Règles de rencontre démodées que vous ne devriez pas suivre

Si vous êtes membre d’une société moderne, vous avez peut-être entendu parler des rencontres à l’ancienne. Ces règles de rencontre démodées que vous ne devriez pas suivre peuvent conduire à des peines de cœur et même à un échec éventuel. Bien que les rencontres soient devenues très pratiques pour notre génération, les rencontres à l’ancienne sont toujours d’actualité ! Voici quelques règles de rencontre à l’ancienne que vous ne devriez pas suivre.

Ne parlez pas de votre partenaire ou de vos amis lors de votre première rencontre. Beaucoup de gens font cette erreur. Il est important que vous en sachiez un peu plus sur vos partenaires potentiels avant de commencer à poser des questions sur leur personnalité. Tout comme lors d’un entretien d’embauche, vous devez vous assurer que vous savez qui est la personne avant d’entrer en contact avec elle. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur une personne par la façon dont elle parle d’elle-même. Essayez d’éviter de parler d’autres personnes ainsi que de leur famille ou de leurs amis.

Ne faites pas d’ouvertures ou d’avances sexuelles. En règle générale, vous ne devez jamais essayer d’embrasser une personne lorsqu’elle n’est pas disponible. Ce genre d’avances peut être considéré par les autres comme du harcèlement sexuel. S’il y a une chance que votre avance soit perçue comme telle, vous devriez probablement vous retirer.

Ne dites pas à quelqu’un qu’il ne vous intéresse pas tant que vous n’êtes pas sûr qu’il s’intéresse à vous. Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas immédiatement à l’aise avec quelqu’un que cette personne n’est pas non plus attirée par vous. N’attendez donc pas d’être trop proche de la personne pour lui dire qu’elle ne vous intéresse pas. Si vous attendez trop longtemps, elle pourrait penser que vous n’êtes intéressé que par le sexe et oublierait donc tout le reste. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles il est bon de mentionner vos préférences sexuelles dans votre CV.

Ne renoncez pas trop vite à quelqu’un. Si vous avez l’impression d’avoir été mal traité par un membre du sexe opposé, ne supposez pas instantanément qu’il a fait quelque chose pour vous mettre en colère. Prenez le temps d’analyser la situation avant de formuler des accusations ou des demandes. Vous pouvez même vous asseoir avec votre partenaire pour en parler. De cette façon, vous pourrez vous assurer que la relation est meilleure que ce qu’elle était au départ.

Ne posez pas trop de questions sur votre partenaire. Il s’agit d’une très mauvaise stratégie si vous êtes novice en matière de rencontres. La plupart des femmes aimeraient entendre tous les détails sur un homme, mais vous devriez vous abstenir de poser trop de questions personnelles pour le moment. Ne vous inquiétez pas, comme pour les femmes, il y a une tendance naturelle à vouloir tout savoir sur un homme tout de suite. Ainsi, dans quelques mois, lorsque votre relation avec lui sera bien établie, vous pourrez commencer à lui poser soigneusement des questions sur ses centres d’intérêt, sa famille, ses activités préférées, etc.

Lorsqu’il s’agit de s’affirmer, veillez à ne pas être trop autoritaire. N’oubliez pas que les règles des rencontres à l’ancienne préconisent un comportement courtois et poli. Par conséquent, ne vous contentez pas de lancer des tas d’insultes. Vous pourriez être choqué par le fait qu’une femme trouve ce genre de comportement acceptable. N’oubliez pas que vous êtes à un premier rendez-vous, alors ne dépassez pas vos limites. Soyez aussi gentil que possible.

Une autre chose que vous devez éviter est de tomber dans des arnaques. Vous pourriez être tentée de rencontrer un homme en ligne qui prétend être un expert en élevage de vaches pour vous. Ou bien, il peut prétendre qu’il peut vous aider à devenir riche rapidement. Dans tous les cas, les règles de la rencontre à l’ancienne sont très claires : ne faites jamais d’argent ou de promesses sur les sites de rencontre en ligne. Ne croyez pas tout ce que vous lisez. Avant de vous séparer de votre argent ou de votre cœur, faites des recherches indépendantes pour vérifier les affirmations du propriétaire du site.